International
Des millions de personnes dans le monde se joignent à « The return »: Journée nationale et mondiale de prière
22.09.2020
Du 25 au 26 septembre 2020, à Washington DC, une émission mondiale de « The Return : National and Global Day of Prayer and Repentance » aura lieu sur les ondes sur les ondes satellite, y compris PTL, TBN, CBN, TCT, Dieu TV, Daystar et bien d’autres réseaux, et via la diffusion en direct dans des dizaines de milliers d’églises et de partenaires de diffusion simultanée dans le monde entier.
La diffusion simultanée sera diffusée dans 150 pays ou plus sur les six continents, dans près de 90 langues en temps réel. Il s’agira du plus grand rassemblement mondial de l’histoire de la chrétienté utilisant les technologies d’aujourd’hui sur une pléthore de plates-formes multimédias, atteignant littéralement des dizaines de millions d’âmes :
En Europe des Pays-Bas à La Haye avec Jack van der Tang et à travers les nations d’Allemagne, du Royaume-Uni, de France, d’Angleterre, d’Espagne, d’Italie et de Stockholm, Suède à Helsinki, Finlande avec Lars Enarson et bien plus encore.
« The Return » aura lieu le samedi 26 septembre au National Mall à 9 h HE – entre le Washington Monument et Capitol Hill – et dans le monde entier en diffusion simultanée à la télévision et en direct sur le Web. Il y aura également une célébration « Return Eve: Next Generation» la veille au soir le vendredi 25 septembre de 18h à 21 h (Minuit à 3 heures du matin heure française) et «The Return Night Celebration» le samedi 26 septembre de 18h à 21 h (Minuit à 3 heures du matin heure française)
A noter que Washington avance de 6 heures sur la France
commentaires
écrire un commentairePas encore de commentaire pour ce contenu...