Enseignement

Apôtre Félix Simakala – Hommage à la mémoire d’un héros de la foi

Hier soir, 25 novembre 2020, un père de la Foi, l’apôtre Félix SIMAKALA, fondateurs avec son Épouse Josée de l’Église BETHEL – AEFPC à Pierrefitte, de la Chorale des Chérubins, ce héros de la foi de notre temps parmi tant d’autres qui nous ont précédés, a regagné sa dernière demeure, celle que notre Seigneur Jésus-Christ a préparé pour son serviteur.
Pendant plus de 35 ans, l’impact de sa foi aura marqué chaque année la campagne d’évangélisation organisée la semaine de la Pâque à Pierrefitte. Entouré de ses fidèles compagnons d’œuvre, tel que feu l’évangéliste Jean-Louis Jayet, feu le pasteur Xavier Foster, et tant d’autres allant de la Martinique, la Guadeloupe, La Guinée, la Ste Lucie, La Sainte Dominique, le Cameroun et de France, de Belgique, d’Angleterre, et de ses nombreux invités. Clôturant cette magnifique manifestation par la célébration du culte Pascal suivi de la prière avec onction d’huile pour les malades. Tant d’âmes nouvelles se sont réconciliées avec Dieu le Père, en acceptant l’alliance de leur salut en Jésus-Christ.
A son Épouse, à leurs enfants et petits-enfants, aux membres de leur famille, aux Pasteurs Chris et Jean-Baptiste, aux Compagnons d’œuvres, et les Membres de l’œuvre BETHEL, nous présentons nos sincères condoléances.

0 / 5. 0

2

Publiée le26.11.2020

  • Partager sur
  • Le 28.07.2022 à 11:11

    Je n arrive pas a t oublie je pense à toi , tous les jours tu me manques.
    Tes conseils, comme père et père spirituel me manque. Comme tu disais toujours tu sais Dieu t aime, ton soutien, tu étais à l écoute quelque soit l heure le jour le moment tu resteras un papa extraordinaire pour moi.

  • Pour mon papa de coeur

    Le 04.12.2020 à 20:09

    Tume manques papa, j’ai pas de mots pour exprimer le vide que tu laisses dans mon coeur, je pourrais pas t’oublier, obligé de vivre avec nos bons souvenirs. Repose en paix

Votre commentaire