Musique
Fête des Tabernacles : Des chrétiens du monde entier chantent pour Israël
En guise de salutation spéciale pour les fêtes de Souccot au peuple d’Israël, l’Ambassade Chrétienne Internationale de Jérusalem (ICEJ) s’est associée à des artistes, musiciens et chorales du monde entier pour produire une reprise de la chanson hébraïque Bitfilah Amen.
Ce chant est une prière pour la paix et la bénédiction divine dans le monde entier.
Le nouveau clip a fait ses débuts lors de la célébration de la Fête des Tabernacles de l’ICEJ en septembre 2021. Les nations représentées dans ce clip comprennent des chanteurs d’Égypte, d’Indonésie et de Turquie, ainsi que de l’Argentine, de la Bulgarie, du Canada, de la Chine, du Costa Rica, du Danemark, des Fidji et de la France mais aussi d’Allemagne, d’Irlande, de Macédoine, du Mexique, des Pays-Bas, de la Norvège, des Philippines, de Pologne, du Portugal, de Serbie, d’Afrique du Sud, de Suisse, de Taïwan, de Thaïlande’ Ouganda, du Royaume-Uni et des États-Unis.
La musique a été arrangée par Trevor Sampson d’Afrique du Sud et Ilay Sidi d’Israël, et la vidéo a été montée par Carlos Magno Sales de Bolivie. La chanson Bitfilah Amen a été initialement interprétée à l’Eurovision 1995 par Liora. La musique a été écrite par Moshe Datz et les paroles par Hamutal Ben Zeev.
commentaires
écrire un commentairePas encore de commentaire pour ce contenu...